Clip « Home » : Machine Gun Kelly, Bebe Rexha et X Ambassadors réunis pour le film « Bright » (Netflix)

Après Bastille, c’est au tour de trois nouveaux artistes de la scène pop de donner de leur temps pour le film « Bright » de Netflix. Découvrez « Home » sur aficia !

Le géant Netflix désormais implanté dans le monde entier continue d’aligner les succès. Il devrait le prouver une nouvelle fois le 22 décembre avec la sortie événement du long métrage « Bright », avec en héros Will Smith. Ce film nous invitera à suivre les aventures de deux policiers qui, confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille pourtant banale, voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à tout jamais.

Un écho au suicide de Chester Bennington…

Comme de plus en plus de films à gros budget, une part non négligeable est proposée aux artistes de chanter sur une bande originale très alléchante à laquelle Bastille a aussi participé (« World Gone Mad »), et disponible le 13 décembre.

En effet, cette réalisation de David Ayer (« Suicide Squad », « End of Watch », « Fury »…) résonnera aux sons déchaînés de Machine Gun Kelly, l’auteur du tube « Bad Things » (feat. Camila Cabello). Ce dernier est rejoint par le groupe X Ambassadors qui revient parallèlement avec le single « Ahead Of Myself » et qui avait déjà participé à la B.O du film Suicide Squad l’an passé avec « Sucker For Pain », et de la belle Bebe Rexha, l’artiste au grain si particulier qui dévoilait il y a peu son nouvel album All Your Fault : Pt 2. Un trio alléchant qui se marie très bien et qui nous subjugue avec la chanson « Home », une ballade uptempo réussie.

On retrouve d’ailleurs tous les artistes réunis dans le clip fraîchement publié et dévoilant un peu plus les images du film « Bright ».

Découvrez le clip du single « Home » :

C’est le rappeur Machine Gun Kelly lui-même qui a écrit le couplet de la chanson « Home », et ce, le même jour que la mort de Chester Bennington, le leader du groupe Linkin Park, son idole étant plus jeune. Le groupe et le rappeur auraient dû partager la scène en Amérique cet été. C’était sans compter sur le suicide de Chester…Dévasté par ce tragique événement, Machine Gun Kelly n’avait depuis rien publié de neuf, hormis une cover de « Numb » en guise d’hommage…