Clip « How Long » : Charlie Puth danse sur les toits de Los Angeles

Charlie Puth lève le voile sur le clip très attendu de son tout nouveau morceau « How Long », et c’est à découvrir avec aficia.

Véritable machine à tubes, Charlie Puth compte enfoncer le clou cette année. L’interprète de « See You Again », « Marvin Gaye » et « We Don’t Talk Anymore » prouve à présent qu’il est capable de séduire en solo, après avoir fait sensation avec tous ces titres-là enregistrés avec Wiz Khalifa, Meghan Trainor et Selena Gomez. Autant de morceaux qui figurent d’ailleurs sur son premier album Nine Track Mind (2016). C’est ce qu’il a fait en signant l’un des plus gros succès de l’année avec le single « Attention », augurant un tournant funk appétissant.

Un numéro d’équilibriste

Il confirmait récemment la tendance avec « How Long », un nouveau morceau tout aussi efficace à travers lequel il évoque l’adultère, jouant les infidèles. Pour illustrer son propos, il s’est rendu à Los Angeles. C’est ce que l’on comprend assez vite en découvrant les images du clip qui l’accompagne, alors que Charlie Puth grimpe sur les toits des buildings pour un numéro d’équilibriste. Mais à trop vouloir jouer, ne craint-il pas de tomber ? C’est la question qu’il se pose aussi dans ce nouveau single…

Le chanteur US devrait normalement profiter de son prochain passage chez nous pour en faire la promotion, lui qui vient parallèlement d’annoncer la sortie de son deuxième album Voice Notes le 19 janvier 2018. Il a confirmé sa présence aux NRJ Music Awards 2017 qui se dérouleront le 4 novembre, au Palais des Festivals de Cannes, tout comme Ed Sheeran, The Weeknd ou encore Indochine, Louane et Julien Doré pour ne citer qu’eux.

Découvrez le nouveau clip de Charlie Puth :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x