Clip « I Feel Everything » : Cara Delevingne se fond dans le décor de « Valérian et la Cité des mille planètes »

Cara Delevingne donne de la voix pour la bande originale du nouveau film de Luc Besson, « Valérian et la Cité des mille planètes ». Découvrez le clip de son titre « I Feel Everything » avec aficia !

Si elle avait déjà fait des apparitions dans les clips de Bryan Ferry, Taylor Swift et Die Antwoord, c’est davantage pour ses activités de mannequinat et ses rôles dans les films « Pan » ou « Suicide Squad » qu’elle a acquis sa notoriété. L’actrice britannique démarre à présent une vraie carrière de chanteuse en donnant de la voix sur la bande originale de « Valérian et la Cité des mille planètes » de Luc Besson dont elle est l’une des héroïnes.

Pharrell Williams aux crédits

Signée Alexandre Desplat, la musique du film qui signe le deuxième meilleur démarrage de l’année en France cette semaine avait dans un premier temps été mise en lumière par le single « A Million On My Soul » d’Alexiane. Puis le titre « I Feel Everything » a été envoyé aux radios il y a quelques jours. Interprété par Cara Delevingne, il a aussi été écrit par elle-même. Aux crédits, on retrouve par ailleurs le nom de Pharrell Williams, lequel avait déjà croisé l’actrice dans le cadre de la campagne « Reincarnation » de Chanel (2014).

Ici, elle pose sa voix sur une mélodie entêtante pour une déclaration d’amour en toute simplicité. « Tu es dans ma tête / Dans mon cœur aussi / Parce que je suis à toi / Su tu me voulais aussi / Dis-moi que tu me veux aussi / Parce que je vais tout te donner » chante-t-elle dans un tailleur noir, porté pour le tournage d’un clip fraîchement publié. La vidéo joue sur des contrastes de formes et de couleurs, mais aussi entre la sobriété des postures adoptées par Cara Delevingne et les images de « Valérian et la Cité des mille planètes ».

Regardez le clip « I Feel Everything » de Cara Delevingne :

Producteur de renom, Pharrell Williams avait déjà bossé l’an dernier sur la B.O. du film « Hidden Figures », sur laquelle il avait notamment réuni Mary J. Blige et Alicia Keys. Présentement aux côtés de Big Sean et Katy Perry sur le titre « Feels » du DJ Calvin Harris en passe de devenir un tube, le chanteur américain a également planché sur la musique du troisième volet de la saga animée « Moi, moche et méchant » dont il a extrait le single « Yellow Light ». Reste à savoir si celui-là suscitera autant de ferveur que « Happy », le titre qui l’avait propulsé au sommet des charts aux quatre coins du monde il y a bientôt quatre ans, et tiré de la B.O. de « Moi, moche et méchant 2 ».