Clip « Indian Summer » : Jai Wolf voyage au coeur de l’Inde, sa terre natale

Le producteur Jai Wolf, de son vrai nom Sajeeb Saha, dévoile enfin le clip de son premier single « Indian Summer » paru deux ans plus tôt. C’est à découvrir sur aficia !

La carrière de Jai Wolf débute véritablement en 2015 avec la réalisation du titre « Indian Summer », un premier single exclusivement teinté de sonorités électroniques. Un succès commercial ! Car le morceau parvient à se hisser à la deuxième place des charts electro en Amérique ! Également connu pour avoir travaillé sur des remix de stars internationales comme Mélanie Martinez ou Dirty South, Jai Wolf a publié son premier EP au mois de novembre 2016. Intitulé Kindred Spirits, celui-là contient six chansons dont… « Indian Summer ».

Jai Wolf honore l’Inde

Plus tôt cette année, le jeune producteur dévoilait « Starlight », une nouvelle collaboration qui a bénéficié de nombreux remixes. Alors qu’on aurait pu s’attendre à découvrir le clip de cette nouvelle chanson, Jai Wolf a tenu à mettre en lumière le tube qui l’a propulsé au devant de la scène en dévoilant le clip d’« Indian Summer » !

Jai Wolf est originaire du Bangladesh, un pays du sous-continent indien. Basé aujourd’hui à New-York, l’artiste n’en oublie pas ses racines et rend hommage à l’Inde dans son nouveau clip ! Dans la vidéo, on part à la découverte des splendides paysages du pays par le biais de rencontres faites avec de nombreuses personnes. Uniquement équipé d’un sac à dos, il profite des plaisirs simples de la vie.

C’est un clip particulièrement esthétique que Jai Wolf a dévoilé ce mois-ci. On ne peut qu’être charmé par les grandes étendues de sable et la beauté de la nature. De quoi prolonger un peu les vacances…

Découvrez « Indian Summer », le dernier clip de Jai Wolf :