les-3-mousquetaires-capture-decran-youtube
Les 3 Mousquetaires - Capture d'écran YouTube

Clip « J’ai besoin d’amour comme tout le monde » : Damien Sargue nous invite dans les coulisses des « 3 Mousquetaires »

Damien Sargue nous invite à suivre les répétitions des « 3 Mousquetaires ». Découvrez le clip de « J’ai besoin d’amour comme tout le monde » avec aficia !

Encore quelques jours de patience ! La troupe du spectacle musical « Les 3 Mousquetaires » s’apprête à entamer sa résidence au Palais des Sports de Paris, où elle s’y produira jusqu’au mois de décembre, une série de nouvelles dates ayant été ajoutée en bout de course pour répondre à la forte demande. Le rendez-vous est fixé au jeudi 29 septembre, jour de la première durant laquelle seront dévoilés la mise en scène de Dominic Champagne et René Richard Cyr, les costumes ou encore les chorégraphies de Yaman Okur. Les chanteurs ? Le public les connaît déjà bien. Il a pu les découvrir à travers un premier album rythmé écrit avec Patrice Guirao (Florent Pagny, Calogero) et Lionel Florence (Pascal Obispo, Jenifer, Natasha St-Pier), et promu par différents singles dont « Je t’aime c’est tout », « De mes propres ailes » – tous les deux interprétés par Olivier Dion – ou encore « Un jour », par Damien Sargue.

C’est au tour des titres « Levons-nous » (Damien Sargue, Olivier Dion et David Ban) et « J’ai besoin d’amour comme tout le monde » (Damien Sargue) de prendre la relève en radio. Et c’est le second que la production a décidé d’illustrer avec un clip nous invitant dans les coulisses du show. Entre bonne humeur et concentration !

Découvrez le nouveau clip du spectacle « Les 3 Mousquetaires » :

D’autres titres auraient tout à fait pu s’offrir une grande carrière radiophonique, à l’instar de la ballade « Face à face », interprétée par Victoria (Anne d’Autriche), ou encore le duo « Reste » que partagent Olivier Dion et Megan Lanquar (Constance). À noter par ailleurs que d’autres pistes sont encore à venir et pourraient prochainement se frayer un chemin dans les charts. En effet, une réédition de l’album des « 3 Mousquetaires » sera disponible le 30 septembre.