Clip « J’attends mon heure » : un premier extrait pour la BO du film du Wati-B !

Ayna, Keblack et Dry se sont réunis dans le clip de « J’attends mon heure », premier extrait officiel du film produit par Wati-B. Découvrez-le sur aficia !

La Pièce, c’est le nom du futur film de Dawala, le boss du label Wati-B. L’entrepreneur a donc décidé de se plonger dans le cinéma, un secteur qui vient ainsi s’ajouter à ses nombreux autres domaines commerciaux. Dévoilé depuis plus de deux mois maintenant, le long métrage sortira le 12 octobre prochain. L’univers du Wati-B tourne à plein régime. D’ailleurs, si tout se passe comme prévu, Le Retour des Rois, troisième album de la Sexion d’Assaut, sera disponible dans les bacs courant 2017. Des retrouvailles qui s’annoncent déjà explosives, et dont nous avions eu un aperçu avec le clip « Reste branché » de Lefa.

Bref, chaque chose en son temps. Récemment, c’est le clip de « J’attends mon heure » qui a vu le jour. Un morceau offert à la jolie chanteuse Ayna, accompagnée des rappeurs Keblack et Dry. Dans la vidéo, on peut apercevoir un sans-abri recevoir une pièce alors qu’il est allongé sur le sol. Une scène qui semble représenter le début de l’intrigue principale du film, où l’échec laissera sa place au succès. En tout cas, les trois artistes livrent un titre très rythmé, plein d’espoir et de persévérance, qui donne le ton quant au futur projet cinématographique de la team Wati-B. Les prochains extraits ne devraient sûrement pas tarder…

Découvrez le titre « J’attends mon heure » d’Ayna, feat. Dry et Keblack :

aficia.

GRATUIT
VOIR