Steve Aoki & Louis Tomlinson - Capture d'écran YouTube
Steve Aoki & Louis Tomlinson - Capture d'écran YouTube

Clip « Just Hold On » : Louis Tomlinson s’émancipe de One Direction avec Steve Aoki

Louis Tomlinson et Steve Aoki dévoilent le clip de leur single « Just Hold On », hymne des clubs et ode au lâcher-prise. C’est à regarder avec aficia !

S’il fait malheureusement parler de lui pour une arrestation aujourd’hui, Louis Tomlinson reste malgré tout sous le feu des projecteurs pour son actualité musicale. En effet, l’ex-One Direction dévoile le clip du single « Just Hold On » qu’il partage avec Steve Aoki. Le titre, dansant, autant destiné aux clubs qu’aux radios, avait fait son apparition sur les sites de téléchargement et de streaming au mois de décembre, après que le duo l’avait présenté sur le plateau du télé-crochet « The X-Factor » UK. L’événement avait fait beaucoup de bruit et provoqué une vive émotion étant donné que le chanteur dédiait ce titre et sa performance à sa mère qui venait de nous quitter.

Ode au lâcher-prise

D’autant plus que le single « Just Hold On » se présente comme un encouragement à aller de l’avant, en dépit des épreuves de la vie les plus douloureuses. « J’aimerais construire une machine à remonter le temps / Pour que tu puisses voir / Les choses que personne ne voit » chante Louis Tomlinson, avant de répéter inlassablement : « Et si tout va mal / Alors chérie tiens bon ».

La vidéo qui l’illustre désormais est plus heureuse et nous offre un bref tour du monde en un peu plus de trois minutes. De Londres au Koweït en passant par Las Vegas, deux amoureux croquent la vie à pleines dents, se moquant éperdument des conséquences de leur folie. Une véritable ode au lâcher-prise ! Seule déception ? Louis Tomlinson n’y apparaît pas…

Découvrez le nouveau clip « Just Hold On » de Steve Aoki et Louis Tomlinson :

Louis Tomlinson est le troisième membre du boys band britannique à se jeter dans le grand bain, après Zayn, qui a entamé sa carrière solo avec le disque Mind of Mine publié au mois de mars 2016, et actuellement sur le devant de la scène avec Taylor Swift et le duo « I Don’t Wanna Live Forever », puis Niall Horan, lequel a dévoilé le single « This Town » à la rentrée.