Clip « Laissez-les kouma » : Zaho et MHD mettent un carton rouge aux langues de vipère

Zaho et MHD ont les oreilles qui sifflent et le font savoir dans le clip de leur nouveau single « Laissez-les kouma ». Regardez-le sur aficia !

Objectif : tube de l’été ! Zaho et MHD sont réunis autour du titre « Laissez-les kouma », augurant la sortie du troisième album de la chanteuse plus tard cette année. Deux noms populaires pour un morceau festif et accrocheur. Les radios devraient d’ailleurs se donner à cœur joie de diffuser ce single pop aux influences tropicales, et qui tire à boulets rouges sur les langues de vipère« J’entends des bruits de couloir au loin qui résonnent / Non, tu n’as pas idée / Pourquoi verbaliser ? / Laisse-les parler / Demain on aura zappé » chante Zaho sur un ton décontracté. Une posture que l’on retrouve totalement dans le clip fraîchement mis en ligne.

La nouvelle vidéo, très colorée, donne envie de danser, et pourrait, pourquoi pas, donner l’occasion au tandem d’imposer la chorégraphie de l’été 2016. Lever les bras, agiter-les tout en faisant signe à votre voisin de se taire… Zaho descend de scène et abandonne les projecteurs pour s’amuser avec une vingtaine de figurants et, sans surprise, le rappeur MHD. On n’est pas vraiment habitué à voir l’un comme l’autre évoluer dans ce registre…

Découvrez le nouveau clip « Laissez-les kouma » de Zaho et MHD :

Certifié disque d’or pour plus de 50.000 ventes, le dernier disque Contagieuse (2012) de la chanteuse avait notamment été défendu par les singles « Boloss », « Tout est pareil » et la ballade « Tourner la page », qui est d’ailleurs devenue le générique de la série « Cut ». Depuis, Zaho a endossé le rôle de la Fée Morgane dans la comédie musicale « Le Roi Arthur » de Dove Attia, aux côtés de Florent Mothe et Camille Lou, et dont les dernières représentations viennent d’avoir lieu. L’interprète de « Divisés » a également participé à l’hommage rendu à Daniel Balavoine en début d’année, à l’occasion des 30 ans de sa disparition, à travers l’album de reprises Balavoine(s). Pour l’occasion, elle s’est attaquée au titre « Sauver l’amour ».

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x