Camélia Jordana - Capture d'écran YouTube
Camélia Jordana - Capture d'écran YouTube

« Ce qui nous lie est là » : Camélia Jordana donne de la voix pour le nouveau film de Cédric Klapisch

Camélia Jordana dévoile le clip de son nouveau titre « Ce qui nous lie est là », écrit pour la B.O. du nouveau film de Cédric Klapisch. C’est à découvrir avec aficia !

Camélia Jordana renoue avec la musique cette année. La chanteuse révélée par « Nouvelle Star » il y a huit ans prépare la sortie d’un nouvel opus avec le musicien et compositeur Laurent Bardainne, membre de Pony Hoax, entendu récemment sur le disque Ibifornia de Cassius. Tous les deux forment le tandem LOST. Dans l’attente d’en savoir un peu plus sur ce projet engagé ayant accouché du single « Fi 3lemi », on retrouve l’artiste sur la B.O. du nouveau film de Cédric Klapisch (« Ma part du gâteau », « Casse-tête chinois »…), « Ce qui nous lie », en salles le 14 juin.

L’interprète de « Moi c’est » livre une ballade délicate où chaque mot semble avoir un sens précis et qui rappelle tout à fait à l’ambiance de ce film mettant en perspective les liens unissant deux frères et une sœur en dépit de tout ce qui les séparait pourtant en apparence. On retrouve d’ailleurs très bien les références tissées entre la fabrication et l’évolution du vin, et des sentiments fraternels qui révèlent de sublimes arômes.

Plus actrice que chanteuse ?

Camélia renforce ainsi ses liens avec le cinéma, elle qui n’a pas publié d’album depuis Dans la peau, en 2014. Celle qui a véritablement entamé sa carrière d’actrice en 2013 dans « La stratégie de la poussette » de Clément Michel a depuis tourné dans plusieurs films comme « Bird People » (2014) et « Nous trois ou rien » (2015). Elle fera une apparition dans « Cherchez la femme » de Sou Abadi (28 juin), puis dans le prochain film d’Yvan Attal, « Le Brio », aux côtés de Daniel Auteuil. Rendez-vous est pris le 22 novembre.

Découvrez le nouveau clip « Ce qui nous lie est là » de Camélia Jordana :

Regardez la bande annonce du film « Ce qui nous lie » :