Clip « Little Dark Age » : MGMT fait un retour effrayant et obsédant

MGMT prépare la sortie de son prochain album en dévoilant la mise en images du titre « Little Dark Age ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Hallelujah, MGMT est enfin de retour ! Véritable phénomène de la scène rock des années 2000, le groupe originaire de Brooklyn a connu un succès phénoménal avec son premier album Oracular Spectacular (2007). Il faut dire que le duo formé par Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden a rassemblé les parfaits ingrédients pour nous offrir une musique aux multiples facettes. Troisième et dernier opus, MGMT est sorti en 2013 et nous a laissé dans l’espoir d’avoir rapidement des nouvelles du groupe.

Il aura donc fallu attendre quatre ans pour voir le duo refaire surface. Tout a commencé par une vidéo de quelques secondes qui a mis en haleine tous les fans du groupe. Puis le titre « Little Dark Age » a fait son apparition sur les sites de streaming et de téléchargement. Ce nouveau single nous ramène à la grande époque de MGMT et nous prouve combien le groupe a eu raison de prendre son temps pour travailler sur ses nouvelles chansons. Titre éponyme d’un quatrième album attendu pour 2018 et co-produit avec Patrick Wimberly du groupe Chairlift et Dave Fridmann (MGMT, Flaming Lips, Tame Impala), « Little Dark Age » nous met clairement l’eau à la bouche.

Une ambiance psychédélique délicieuse

Pour illustrer ce nouveau titre, les garçons ont fait confiance à l’artiste Nathaniel Axel et au réalisateur David MacNutt. La vidéo nous plonge dans une ambiance très troublante et pour laquelle Andrew VanWyngarden s’est grimé en Robert Smith, chanteur emblématique de The Cure, symbole du mouvement new wave. On suit les aventure d’une femme ressemblant fortement à l’actrice Lucy Liu et partant à la découverte d’un manoir hanté. Un clip et une histoire parfaits pour Halloween qui approche !

Découvrez le clip « Little Dark Age » de MGMT :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x