Clip « Love Yourself » : Mary J. Blige remplace Kanye West par… A$AP Rocky

Mary J. Blige sort le grand jeu pour le clip de son titre « Love Yourself ». On attendait tous l’apparition de Kanye West, mais il en est tout autre chose. Plus d’infos sur aficia !

Bien en peine à faire décoller les ventes de son nouvel album Strength of a Woman, Mary J. Blige a décidé, il y a quelques semaines, de s’appuyer sur « Love Yourself », un duo partagé avec le rappeur Kanye West. Un titre plus puissant que « U + Me (Love Lesson) » et « Thick Of It », et pour lequel on attendait le clip avec impatience.

La vidéo a été réalisée par Taj & Dre et risque bien d’en surprendre plus d’un puisque le mari de Kim Kardashian a été remplacé par un autre rappeur US en la personne d’A$AP Rocky. Pour le moment, aucune raison n’a été donnée pour justifier ce choix inattendu. Mais une chose est sûre, Mary J. Blige prend quoi qu’il en soit du bon temps entre L.A. et New York accompagnée par le jeune rappeur d’Harlem.

Découvrez le nouveau clip de « Love Yourself » de Mary J. Blige :

Pour nous aider à nous remettre de cette déception, la chanteuse publie parallèlement la vidéo illustrant le titre éponyme de son 14ème album, servant à la B.O. de la nouvelle série « Claws » créée par Eliot Laurence. Une série qui prône l’indépendance, l’habileté et le pouvoir des femmes, comme le fait l’artiste à travers son disque.

Découvrez le clip de « Strength of a Woman » de Mary J. Blige :