Clip « Low Life » : X Ambassadors fait tomber l’acteur Liev Schreiber dans l’ivresse

X Ambassadors propose une version 2.0 de son clip « Low Life », dans lequel un guest de choix s’est invité. Découvrez-le sur aficia.

Le groupe rock alternatif X Ambassadors continue sa percée dans le monde. Sam Harris (au chant), Casey Harris (au clavier), Noah Feldshuh (à la guitare) et Adam Levin (à la batterie) embellissent l’industrie du disque avec leur superbe premier album aux vibrations rock puissantes et coordonnées, baptisé VHS, sorti l’année dernière.

Découvert avec le single « Renegades », le groupe avait conclu un important contrat avec la marque Jeep. Ce dernier lui a offert immédiatement une visibilité suffisante sur les écrans de télévision. Streamé plus de 170 millions de fois, le single a laissé place au titre « Unsteady », finalement remixé par les français We Are I.V pour devenir plus radiophonique. Dans ce même élan, X Ambassadors vient de proposer une nouvelle version de leur album, où se sont glissé plusieurs inédits

Liev Schreiber s’affiche

Quelques jours après avoir assuré avec brio la première partie de Muse sous la Tour Eiffel, le groupe originaire de New-York, impose son grain de folie et son groove à travers son nouveau single « Low Life ». Il faut néanmoins attendre 1’30 » minute pour succomber au refrain, où les rythmes sonnent plus intensément.

Si le single est initialement enregistré avec la voix de l’artiste britannique Jamie N Commons, récemment aperçu aux côtés de Kungs pour « Don’t You Know », le titre a été retouché afin de donner une sonorité plus urbaine, avec l’aide du rappeur A$AP Ferg. Jusqu’à aujourd’hui, « Low Life » était porté par une vidéo live. Il vient d’être sublimement mis en images avec un clip qui ne passera pas inaperçu.

Dans ce nouveau clip, c’est le célèbre acteur Liev Schreiber qui fait office de héros. On le retrouve pensif, dans un bar, à la tombée de la nuit. Un verre, puis deux,  puis trois… L’acteur fait probablement le bilan de sa triste vie, tandis que celle-ci défile au ralenti.

Découvrez le clip de « Low Life » de X Ambassadors :

Alors qu’une réédition de l’album vient de sortir, contenant pas moins de cinq nouveaux titres dont « Low Life » mais aussi « Collider », qui s’avère être très rock’n’roll, X Ambassadors se retrouve également sur la bande originale du film « Suicid Squad » qui est attendu dans les salles obscures dès cet été. Le morceau sur lequel X Ambassadors a collaboré s’intitule « Sucker For Pain », en featuring avec  Lil Wayne, Wiz Khalia et Imagine Dragons. Sur ce même album, on retrouvera le groupe Twenty One Pilots avec « Heathens ».

Découvrez « Sucker for Pain » pour « Suicid Squad » :

http://www.aficia.info/actualite-musique/clip-sucker-for-pain-imagine-dragons-rejoint-suicide-squad/73879