Clip « Make Me » : Britney Spears lance le casting le plus sexy de l’année

Britney Spears - Make Me - Clip

Britney Spears dévoile le clip sexy du titre « Make Me » avant la sortie de l’album Glory. Un clip à découvrir sur aficia.

Son album Glory sera disponible sur Apple Music dès le 26 août et Britney Spears ne relâche pas la pression pour nous le faire savoir. Après un retour explosif lors des Billboard Music Award, Britney avait mis en avant le premier single de son nouvel album. Depuis elle occupe le devant de la scène chaque semaine.

C’est avec « Make Me » que Britney Spears annonçait son grand retour, un titre qu’elle partage avec le rappeur G-Easy. Depuis nous avons eu le droit à une version ‘No Rap’, la folie de l’interprète de « Womanizer » qui s’invitait dans le lit de Jimmy Kimmel et son dernier single « Private Show » mis en ligne cette semaine.

Britney Spears so sexy !

Après avoir dévoilé en début de semaine le nom et la pochette de son album, Britney Spears semble mettre toutes les armes de son côté pour assurer un départ explosif dans les charts. Si Glory ne sera disponible que sur Apple Music dans un premier temps, l’album s’annonce sulfureux et les fans risquent d’être au rendez-vous.

Un côté sulfureux qui se pose sur le clip dévoilé hier sur le compte Vevo de l’artiste. Pour « Make Me », Britney Spears se fait directrice de casting, un casting très sexy qui pousse même G-Eazy à faire tomber la chemise. La chanteuse s’y montre coquine à souhait et resplendissante comme jamais….

Découvrez « Make Me », le nouveau clip de Britney Spears :