Clip « Mauvaises herbes » : Kheiron, Médine et Fianso font daber Catherine Deneuve

Kheiron sortira son prochain film en novembre prochain. Il vient de lever le voile sur le clip du premier extrait de la bande-originale. La vidéo de « Mauvaises herbes » est à découvrir sur aficia !

Trois ans après ‘Nous trois ou rien’, Kheiron fera son retour sur les écrans de cinéma le 21 novembre prochain avec un second long-métrage intitulé ‘Mauvaises herbes’. Au casting du film, on retrouvera deux grands noms du cinéma français et deux figures de la scène du rap français. En effet, Fianso et Médine ont eu la chance de partager des scènes avec Catherine Deneuve et André Dussollier. Rien que ça ! Alors que le rappeur du 93 et celui du Havre partagent un titre sur le dernier album de ce dernier, ils seront également présent sur la bande-originale du film avec le morceau « Mauvaises herbes » en collaboration avec le réalisateur lui-même et l’actrice  Leïla Boumedjane dont le clip est dès à présent disponible.

Un casting alléchant

On peut découvrir les premières images du film à travers la vidéo. On y voit le réalisateur et ses acteurs partager de bons moments. « Souvent y a la nature qui reprend ses droits / Lorsque tu vois mourir plus de gens que d’arbres / Moi je fais de la musique qui se voit dans le noir / Qui se remarque comme Catherine Deneuve qui dabe » chante Médine alors que l’on peut voir l’actrice réaliser le geste rendu célèbre par Paul Pogba. On a hâte de découvrir les talents d’acteur de Fianso et Médine dans ce film qui s’annonce aussi bon que le précédent !

Découvrez le clip « Mauvaises herbes » de Kheiron, Fianso et Médine :

Afficher plus
Fermer
Fermer