Ibeyi - Me Voy - Capture YouTube
Ibeyi - Me Voy - Capture YouTube

Clip « Me Voy » : Ibeyi s’entoure de Mala Rodriguez sur une ode à la sensualité

Pour créer l’émoi autour de la sortie de son deuxième album Ash le 29 septembre, le duo Ibeyi lève le voile sur un nouvel extrait, « Me Voy ». Regardez son clip sur aficia !

Le duo Ibeyi ne cesse de nous surprendre et de nous séduire. Les sœurs Diaz dévoilent un nouvel extrait de leur deuxième album Ash dont la sortie en date du 29 septembre a été officialisée il y a peu, en même temps que débarquait sur les plateformes de streaming et de téléchargement le morceau « Deathless », inspiré d’une expérience ayant touché le duo. C’est aujourd’hui « Me Voy » qui met en lumière une autre facette d’Ash, un titre écrit entièrement en espagnol – une première ! – et bien évidement illustré par un clip.

« Nous avions besoin de chanter en espagnol pour donner un ton sensuel à la chanson. Lorsque les femmes se sentent sensuelles, c’est sexy et vraiment puissant » ont-elles affirmé au site remescla.com, mettant des mots sur les images signées MANSON. Restant fidèle à l’univers soul-R&B de ses débuts, le tandem franco-cubain a décidé d’injecter du rap dans son titre en sollicitant l’Espagnole Mala Rodriguez, apportant ce petit truc en plus faisant de « Me Voy » un diamant brut.

Découvrez le nouveau clip d’Ibeyi, « Me Voy » :

D’autres collaborations sont confirmées à la tracklist du successeur d’Ibeyi (2015), le premier album éponyme du duo qui avait notamment été porté par le succès du titre « River ». D’autres artistes prestigieux tels que Chilly Gonzales ou le saxophoniste américain Kamasi Washington sont de la partie.

Un autre titre en avait par ailleurs déjà été extrait au début de l’été, « Away Away », parallèlement à l’annonce d’une série de concerts en France à l’automne. Les rendez-vous sont fixés à Lyon le 4 octobre, à Strasbourg le lendemain, à Lille le 6, à Rennes le 11, à Nantes le 12 et à Paris le 24 novembre.