Clip « Ton mec » : Kyo mélange les corps pour tromper la routine

Kyo lève le voile sur le clip de son tout nouveau single « Ton mec », et c’est à regarder sans plus attendre sur aficia.

Le groupe Kyo a opéré son comeback le mois dernier avec le single « Ton mec », mettant fin à une longue trêve successive à la fin de l’exploitation de son quatrième album L’équilibre (2014). Ce nouveau morceau qui s’inscrit dans le sillage pop-rock de ce qu’il a eu coutume de proposer par le passé met en évidence les difficultés auxquelles tout un chacun peut un jour être confronté dans son couple : la routine. Le quatuor évoque ici la tentation de l’adultère. « Il te fait perdre pied / La tête et les pédales / Ton inconnu est un pavé dans la mare des jours qui passent » chante d’abord le frontman, décrivant les sentiments qui animent une femme séduite par un homme croisé sur son chemin.

Bientôt le cinquième album

« Il est l’homme des superlatifs / Pas celui des fins de mois » enchaîne-t-il, nous mettant en garde contre ce qu’il présente finalement comme étant une illusion, un désir éphémère. Pour illustrer son propos, Kyo a fait appel à Mathy & Fan (Bipolar Sunshine, Kodaline, James Bay…). La vidéo qui vient d’être publiée a été tournée en studio et joue sur des teintes de couleurs, comme un clair-obscur qui ne permet pas de distinguer chacun des membres, ni les figurants, donnant à voir un mélange des corps sensuel. Magnifique !

Le single « Ton mec » devance un cinquième album dont la date de publication n’a toujours pas été communiquée. Le plus grand mystère entoure effectivement ce nouveau projet qu’on peut toutefois imaginer avoir entre les mains avant la fin de l’année…

Découvrez le nouveau clip « Ton mec » de Kyo :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x