Tim Dup - Moïra Gynt - Capture YouTUbe
Tim Dup - Moïra Gynt - Capture YouTUbe

Clip « Moïra Gynt » : Tim Dup vit des amours platoniques

Tim Dup continue l’exploitation de l’EP Vers les ourses polaires avec « Moïra Gynt ». Son clip est à découvrir avec aficia !

21 ans seulement mais déjà une empreinte vocale reconnaissable dès les premières notes et un univers des plus poétiques. Défini comme « l’une des plus belles promesses de la rentrée’ par notre rédaction en août dernier, Tim Dup vient aujourd’hui confirmer tout le bien que l’on pensait de lui.

Son univers est un mélange d’influences un peu de pop qui vient faire de l’œil à l’electro avec des rythmes urbains et une dose de chanson française. L’ADN se construit autour des mots, taillés dans du diamant, sans doute influencés par ses mentors Léo Ferré, Georges Moustaki ou encore Jacques Brel. Un univers mis en lumière sur le premier EP Vers les ourses polaires.

De l’amour…

Aujourd’hui Tim Dup mise sur le titre « Moïra Gynt » pour se mettre à nouveau dans la lumière des projecteurs. Un titre qui puisse sa force dans les sentiments, dans l’amour et qui fait mouche avec un texte poétique et direct. Pour mettre en images cette métaphore d’un amour platonique, Tim Dup collabore à nouveau avec le réalisateur Hugo Pillard. Le résultat donne une ballade nocturne où le cœur de « Moïra Gynt » se joue de nous avec ses « talons hauts de glace », avant de danser et de s’éclipser…

Découvrez « Moïra Gynt », le nouveau clip de Tim Dup :