Clip « Mongrels » : Michael Malarkey (« Vampire Diaries ») tente de vaincre la solitude en rêvant

Michael Malarkey, qui tenait le rôle d’Enzo dans la série « Vampire Diaries », dévoile le clip de son titre « Mongrels ». Une vidéo pleine de mélancolie à découvrir sur aficia !

Les fans de la série « Vampire Diaries » connaissent tous le visage et la voix de Michael Malarkey. L’acteur américano-britannique a tenu le rôle d’Enzo le vampire dans la série à succès de 2013 à 2017. Ce que l’on sait moins de lui, c’est qu’il est aussi auteur-compositeur-interprète et qu’il a fait ses premières armes en musique en 2014 avec l’EP Feed the Flames avant d’enchaîner avec Knots , un second format court dévoilé l’année suivante. L’artiste, qui se consacre pleinement à sa carrière de chanteur depuis la fin de la série, dévoilera Mongrels, son premier album disponible le 8 septembre pochain. Déjà porté par les titres « Dog Dream » et « Scars », ce premier effort est illustré par le titre éponyme depuis le début du mois d’août.

Un titre déjà mis en images à travers une vidéo mélancolique et poétique. Réalisé par Adam Loveday-Brown (Tinie Tempah, Bashy, Pendulum), le clip met parfaitement en avant les sensations créées par la chanson entre profondeur, ombre et lumière. Les images nous montrent l’artiste vivant une existence en solitaire dans une cabane en bois au cœur de la forêt. Entre rêve et réalité, Michael Malarkey passe son temps comme il le peut, allant même jusqu’à imaginer ses journées aux côtés d’une jeune femme. Les adeptes de la série y verront peut-être une référence à l’histoire d’amour entre son personnage et celui de la sorcière Bonnie Bennett

Découvrez le clip « Mongrels » de Michael Malarkey :