Jason Mraz - More Than Friends - Capture YouTube

Clip « More Than Friends » : Jason Mraz et Meghan Trainor illustrent un amour naissant

Pour illustrer son titre « More Than Friends », Jason Mraz s’appuie sur une mise en images délicate et poétique. Un jeu de séduction à découvrir avec aficia.

Le 8 août dernier, le chanteur américain Jason Mraz dévoilait le titre « More Than Friends ». Après « Have It All », « Unlonely » et « Might As Well Dance », « More Than Friends » venait à nouveau préparer la venue de son sixième opus, Know, prévu pour le 10 du même mois. Un titre positif et entêtant sous forme de duo, le seul de l’album, pour lequel Jason Mraz invitait la star Meghan Trainor.

Évoquant deux protagonistes désirant plus qu’une belle amitié, « More Than Friends » se fond sur une ligne musicale pleine de vie et enivrée de folk lumineuse. Une ambiance sur laquelle s’alignent parfaitement les voix de nos deux artistes. Les voix s’appellent, se répondent… pour au final s’harmoniser.

Un amour qui se dévoile

Pour mettre en images « More Than Friends », Jason Mraz illustre son titre sur le tournage du clip de celui-ci. Dès le début on voit le chanteur être pris en main par la réalisatrice et son assistant. Mais si la jeune directrice est au petit soin pour sa vedette, ses regards ne peuvent s’empêcher de se porter sur son collègue. Un jeu de regards et d’observations qui se poursuit tout le long du tournage où l’on sent peu à peu monter l’intensité des sentiments.

Ce n’est que lorsque la journée s’achève et que les lumières du plateau s’éteignent que tout se dévoile. L’attraction qui pesait auparavant s’avère trop forte et nos deux protagonistes entame un ballet. Une sorte de parade nuptiale où chacun, cette fois, n’hésite pas à plonger dans le regard de l’autre. Mais s’il existe encore une certaine retenue, nul doute que l’issue est déjà prévisible. Une mise en images touchante, pleine de poésie et de douceur. « More Than Friends » se suffisait déjà à lui-même pour séduire son auditoire, mais ce clip le rend plus attractif encore.

Découvrez « More Than Friends » de Jason Mraz & Meghan Trainor :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed