Clip « Mort dans le stream » : Black M appelle Sofiane pour rester dans le rap game

Black M lève le voile sur un quatrième extrait de la réédition de son disque Éternel insatisfait, « Mort dans le stream », et son clip est à regarder sur aficia.

L’année dernière, Black M publiait son deuxième album Éternel insatisfait dont ont été tirés les singles « Je suis chez moi », « #Askip », « Comme moi » (feat. Shakira) ou « Frérot » (feat. Soprano). Autant de morceaux qu’il défend actuellement sur scène dans le cadre de la tournée « Éternel Big Black Tour » qui s’arrêtera à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre, mais qui ne lui ont pas permis de porter son disque aussi dans les charts que son prédécesseur (2014).

Alors pour revenir sous le feu des projecteurs, Black M prépare une réédition qui paraîtra le 17 novembre et sur laquelle figureront plusieurs nouveaux titres. Certains ont été publiés en amont pour teaser cette sortie, à l’instar de « Death Note » et « Dress Code », témoins d’une volonté d’évoluer dans un rap plus dur. On se souvient d’ailleurs que l’interprète de « Sur ma route » avait laissé entendre qu’il avait en stock plusieurs pistes dans ce registre-là lors de notre dernière rencontre. « Il est possible que n’importe quand dans l’année 2017, je balance un dix titres totalement rappés. Juste pour dire que je sais toujours le faire » avait-il dit à ce sujet.

Quatre extraits de la réédition déjà connus

Si la chanson « Tic Tac » dévoilée en parallèle aura plus les faveurs des amateurs de « French Kiss » ou « Cheveux blancs », c’est encore une fois un ego trip que Black M balance à présent à travers le titre « Mort dans le stream » qu’il vient de publier, portant à quatre le nombre de bonus de sa réédition connus.

Sur celui-là, l’artiste s’est entouré de Sofiane, lequel a brillé à la rentrée avec l’album Bandit saleté, mais aussi en participant aux nouveaux projets de Kaaris (Dozo), Hornet La Frappe (Nous-mêmes), Ninho (Comme prévu) ou encore Médine (Prose élite). Une vidéo illustre « Mort dans le stream » et nous entraîne dans un autre univers que celui des derniers clips de Black M, plutôt gangsta, avec au menu de grosses cylindrées…

Découvrez le nouveau clip de Black M :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x