Clip « Mysterious Ways » : Shaka Ponk dévoile le jardin secret de Frah, surréaliste à souhait

À quelques semaines de son retour dans les bacs avec l’album The Evol’, Shaka Ponk dévoile le clip du single « Mysterious Ways ». Découvrez-le avec aficia !

On le sait depuis quelques semaines déjà, Shaka Ponk sera de retour dans les bacs le 17 novembre avec un sixième opus baptisé The Evol’, succédant au diptyque Pixel Ape publié il y a trois ans. En prélude et pour amorcer son comeback comme il se doit, la bande de Sam et Frah avait tout d’abord livré un EP au début de l’été, lequel renferme cinq pistes mettant très bien en valeur leurs différentes influences rock, metal, electro, funk et urbaines. Deux de ces titres-là se grefferont à la tracklist de The Evol’, « Gung Ho » et « Mysterious Ways », envoyé aux radios et désormais pourvu d’un clip.

Lancement du « MonkAdelic Tour » en 2018

La vidéo fraîchement mise en ligne est comme toujours très inspirée et nous offre une plongée en immersion dans le jardin secret du chanteur. « Mysterious Ways » est un titre introspectif qui parle d’amour, des liens forts de l’amitié et de foi, le tout dans une ambiance surréaliste.

Découvrez le nouveau clip de Shaka Ponk :

Parallèlement, un autre morceau a été présenté aux radios, le très efficace « Faking Love » interprété cette fois-ci par Sam. Bien plus radiophonique, celui-là pourrait rapidement s’ériger en tube comme l’ont fait « My Name Is Stain », « Let’s Bang » ou encore « Wanna Get Free » en leur temps. « Faking Love » devrait par ailleurs se trouver une place de choix dans la setlist des prochains concerts de Shaka Ponk.

Comme à son habitude, le groupe a en effet prévu de repartir sur les routes pour présenter ses nouveaux titres, dans le cadre d’un show qu’on imagine encore une fois dantesque. Le coup d’envoi du « MonkAdelic Tour » est prévu le 20 janvier 2018.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x