Clip « Ne me quitte pas » : Wyclef Jean reprend magnifiquement le standard de Jacques Brel !

Wyclef Jean dévoile sa reprise du titre « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Une vidéo tout en sobriété à découvrir sur aficia !

L’ancien leader emblématique des Fugees vient d’opérer son comeback avec l’EP J’ouvert, prélude d’un long format attendu par de nombreux fans. Représenté par des titres comme « If I Was President 2016 », « I Swear » et « The Ring », ce nouvel EP renferme également la reprise de l’un des titres les plus connus du répertoire de la chanson française : « Ne me quitte pas » de Jacques Brel… Un morceau cher au cœur du chanteur haïtien, comme il l’a expliqué à nos confrères de Konbini : « ‘Ne me quitte pas’ a une valeur particulière pour moi. Ma mère l’écoutait tout le temps et me disait que c’était la plus grande chanson d’amour jamais écrite en français. Cette version est d’abord un hommage à ma mère, ensuite au grand Jacques Brel et enfin à l’amour ».

Pour accompagner cette belle reprise aux accents modernes, le chanteur a dévoilé une mise en images en noir et blanc réalisée par Pierrick Dufrenoy et JP Charlebois. Habillé d’un costume et d’une cravate sombres, l’artiste mise sur la sobriété et la simplicité pour cette version poignante et qui donne des frissons dès les premiers accords…

Découvrez le clip de « Ne me quitte pas » par Wyclef Jean :