Joyce Jonathan - Capture d'écran YouTube
Joyce Jonathan - Capture d'écran YouTube

Clip « Je ne veux pas de toi » : Joyce Jonathan perturbée par sa dernière rupture

Joyce Jonathan lève le voile sur le clip de son nouveau single « Je ne veux pas de toi », et c’est à regarder avec aficia.

Le troisième album de Joyce Jonathan, c’est une sorte de thérapie qui rapporte les étapes consécutives d’une rupture amoureuse, mêlant des sentiments de nostalgie, de remord, de jalousie et d’espoir. Publié il y a un peu plus d’un an, Une place pour moi a tout d’abord été défendu par le titre « Le bonheur », puis par le duo avec Vianney « Les filles d’aujourd’hui » qui a rencontré un certain succès radiophonique. Pour leur succéder, la chanteuse mise à présent sur le titre « Je ne veux pas de toi » à travers lequel elle évoque sa mélancolie après une histoire plus difficile à oublier qu’elle ne l’imaginait. Un clip vient d’être dévoilé pour illustrer ce morceau au rythme enlevé, collant relativement bien au texte.

Un album en mandarin, un duo avec Anggun

La vidéo apparaît sur YouTube quelques jours après que Joyce Jonathan est rentrée d’Asie, là où elle s’est produite dans plusieurs grandes villes pour défendre la version en mandarin de son dernier opus.

Publié là-bas le 16 mai, Une place pour moi a changé de nom pour l’occasion au profit de Ça ira. Le titre d’un single datant de 2013. On y retrouve des morceaux déjà connus remaniés, quelques duos inédits de même que la reprise de l’incontournable « T’en va pas » qui avait été enregistrée pour la compilation Les enfants du Top 50 (2014), d’autres titres issus de ses précédents efforts comme « L’heure avait sonné » et « Pas besoin de toi », de même qu’une collaboration avec Anggun autour de « Je tiens les rênes ».

Découvrez le duo réunissant Anggun et Joyce Jonathan, « Je tiens les rênes » :

Découvrez le nouveau clip de Joyce Jonathan, « Je ne veux pas de toi » :