Clip « Not Above Love » : AlunaGeorge hanté par ses souvenirs amoureux

AlunaGeorge dévoile le clip de « Not Above Love ». Une vidéo dans laquelle Aluna Francis, la moitié du duo, tient le premier rôle. À découvrir sur aficia !

AlunaGeorge nous avait mis l’eau à la bouche avec son premier album Body Music, sorti en 2013. Il faut dire que le duo britannique arrive à mêler les genres musicaux à merveille à travers des compositions explosives.

Avec I Remember, George Reid et Aluna Francis ont fait un retour plus intimiste sur le fond et toujours plus dansant dans la forme grâce à des textes personnels signés par la demoiselle et à des rythmes qui nous invitent à nous déhancher avec ferveur. C’est le cas des titres « I’m In Control », « Mean What I Mean » ou « Mediator ».

Peu à peu, George Reid se fait plus discret tout en restant aux commandes de la production, pour mieux braquer toute la lumière sur son alter-ego féminin… Et c’est bien la belle Aluna Francis que l’on retrouve au cœur de la nouvelle vidéo illustrant le titre « Not Above Love ». Dans le clip, l’artiste se replonge dans une relation passée dont elle a du mal à se défaire. À travers des flashbacks, la chanteuse se remémore les moments partagés avec son ex-compagnon. Pour oublier sa peine, elle utilise la meilleure solution qu’il puisse exister : faire la fête avec sa bande de copines !

Découvrez le clip de « Not Above Love » d’AlunaGeorge :