Clip « On dirait » : Amir rend un bel hommage à son ange protecteur

Après le succès de « J’ai cherché », voici enfin le clip du nouveau single d’Amir, « On dirait », à découvrir avec aficia.

S’il est souvent difficile pour les participants de télé-crochets de vivre l’après, il semble que le chanteur franco-israélien Amir soit plutôt né sous une bonne étoile. Finaliste de la saison 3 de l’émission « The Voice », il a très bien défendu la France au Concours de l’Eurovision cette année avec le titre « J’ai cherché ». Placé parmi les favoris, Amir a finalement terminé sixième, mettant fin à une série de classements catastrophiques…

Véritable plébiscite, ce passage à l’Eurovision sera une formidable exposition pour Amir, aussi bien en France qu’à l’étranger. Atteignant les plus hautes marches des charts, le titre « J’ai cherché » devançait un premier album, Au cœur de moi, sorti au mois d’avril et aujourd’hui certifié disque d’or. Amir continue aujourd’hui d’en défendre les couleurs avec « On dirait », succédant à « Oasis » et « J’ai cherché ». Il s’agit d’un morceau positif et empreint de romantisme : un hommage à celle qu’il présente comme son ange protecteur et soutien inconditionnel.

« On dirait » comme une ode à l’amour

Dans « On dirait », Amir nous parle avec sincérité des personnes qui vous aiment, celles qui vous soutiennent et vous portent en avant dans toutes les épreuves, les erreurs ou les blessures qui vous font douter. On découvre d’ailleurs dans le clip un artiste toujours souriant et lumineux, nous invitant à découvrir les visages des ‘anges gardiens’ qui, avec de petits gestes, arrangent notre quotidien.

Par ailleurs, « On dirait » servira également de moteur à la réédition de l’album Au cœur de moi, prévue pour le mois de novembre. Une sortie qui aura lieu durant la tournée qu’effectuera Amir, d’octobre à février 2017.

Découvrez « On dirait » le nouveau clip d’Amir :

Le nouveau clip d’Amir est mis à disposition en exclusivité sur PlayZer, le service de clips vidéos musicaux à la demande. C’est un peu le Netflix de la musique en France, un service qui permet de regarder sa musique sur tous ses écrans, même hors-connexion.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer