Clip « One Foot » : Walk the Moon frappe très fort avec un son épique !

Le groupe Walk The Moon est enfin de retour, plus enjoué que avec jamais avec « One Foot » qui est le premier extrait de l’album What If Nothing. Découvrez le clip sur aficia !

Le groupe de rock indépendant américain originaire de Cincinnati, Walk The Moon, est de retour pour notre plus grand plaisir ! Les quatre membres ont pris une pause bien méritée après succès colossal de leur tube « Shut Up and Dance » il y a trois ans et celui d’une tournée qui les ont propulsés vers une reconnaissance mondiale. Le groupe emmené par Nicholas Petricca revient en cette fin d’année avec un son décapant, annonciateur d’un nouvel album à paraître le 10 novembre sous le nom de What If Nothing.

Un album réfléchi et plus personnel

Et si tout n’était pas terminé ? Telle est la devise de Walk The Moon qui revient au galop avec un nouvel album mûrement réfléchi et qui reflétera une réflexion liée au développement personnel de chacun des membres depuis la sortie de leur deuxième effort Talking Is Hard en 2014, comme ils l’affirment au magazine Billboard. Ce nouvel album se veut beaucoup plus introspectif et s’inspire de plusieurs thèmes comme la gloire, le chagrin, l’exploration de l’inconnu et l’exploitation sexuelle.

Souhaitant resté inscrit dans le registre rock, Walk The Moon n’oublie pas d’aller piocher des sonorités à gauche et à droite, comme la logique EDM sur « One Foot », faisant office de premier extrait et s’inscrivant dans une veine indie-pop.

D’après les dires de Maiman, le guitariste, dans le même magazine, ce nouveau single « défie la gravité et possède des voix qui résonnent » et se veut « révélateur du son épique de cet album ». Walk The Moon partage son nouveau morceau catchy, captivant, tout comme le clip sublimement imagé où l’énergie des gars se propage.

Découvrez le clip « One Foot » de Walk The Moon :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer