Clip « Paris » : Willy William et Cris Cab déambulent dans la capitale

Willy William se paye Cris Cab sur l’inédit, mais non moins efficace « Paris », un hymne club, tout juste mis en images, à voir sur aficia.

Aux commandes de nombreux projets français (Collectif Métissé notamment), Willy William prouve depuis plusieurs années qu’il est un artiste et producteur sur lequel on peut compter. On lui doit des remixes dance pour Major Lazer, Inna, Gala, Edward Maya, Big Ali ou encore Lucenzo. Né dans le Sud de la France et originaire de Jamaïque, il est également à l’origine de nombreux hits, mais pour lui-même cette-fois. On citera « Te quiero » et « On s’endort » (feat. Keen’V).

Ces derniers ont été rassemblés au sein d’un premier album studio baptisé Une seule vie, garni d’une dizaine de titres imparables et gorgés de soleil. C’est le cas du single « Ego » qui, non seulement, s’est fait une place de choix dans les classements français, mais s’est largement exporté. Il s’est par exemple distingué aux Pays-Bas par son refrain enivrant, s’offrant un disque de platine. De plus, le clip cumule 40 millions de vues rien qu’en Italie, et plus de 30 millions en Roumanie. Dernière reconnaissance, et pas des moindres, « Ego » a été remixé par de talentueux DJ comme Diplo et Felix Jaehn.

En plein « Paris » pour le clip

Devenu une figure emblématique de la pop française, Willy William ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il souhaiterait maintenir son contact avec le public français, et pourquoi pas, pouvoir s’exporter à long terme sur le marché étranger. Alors que nous attendons toujours une version plus urbaine de « Ego » avec Kat Deluna, l’interprète de « Qui tu es ? » collabore avec un autre artiste pour « Paris », un single inédit. Il s’agit de Cris Cab, lequel s’est récemment fait remarquer aux côtés de Nehuda sur « Paradise » et a aussi rejoint Youssoupha sur « Bada Bing ».

Seulement quelques semaines après avoir dévoilé « Paris », dancehall, voilà que le clip débarque. Comme nous aurions pu nous en douter, la vidéo a belle et bien été tournée dans la capitale, au pied de la Tour Eiffel, dans une ambiance festive et estivale. Les deux protagonistes se retrouvent au Trocadéro avant de rejoindre une foule en délire dans une boîte de nuit.

Découvrez le clip « Paris » de Willy William :

À lire...
KLON - © Adriana Pagliai
KLON en interview : “On peut nous écouter matin, midi, soir et toute la nuit, il y en a pour tous les goûts !”