Clip « Parle moi » : Corentin Grevost s’évade un instant à New York

Corentin Grevost continue la promotion de son premier album à paraître avec le clip « Parle moi ». Regardez-le sur aficia !

Les auteurs, les producteurs et les artistes commencent à se l’arracher. Corentin Grevost, âgé de 20 ans, a inéluctablement charmé une bonne partie de la France dans le télé-crochet « Rising Star », avec ses reprises de « Papaoutai » de Stromae ou encore « Éblouie par la nuit » de Zaz. Vainqueur de l’émission, il publiera ce 24 juin son premier album éponyme. Skalpovich, Gary Fico, Patxi Garat et même Sorel et Corson lui ont prêté main forte pour ce dernier, qui succédera à un EP publié l’an dernier, et sur lequel figure le single « Ne me dis pas non ». Indéniablement, le Franc-comtois cherche à fédérer un maximum. « J’aime m’imaginer à la place de l’artiste quand il chante, c’est pourquoi je voulais que dans des chansons, les filles comme les garçons puissent se mettre dans la mienne » a-t-il déjà confié.

« Parle-moi de la vie, parle-moi de l’amour »

Le goût du meilleur et de l’espoir, c’est par exemple ce qu’évoque « Des jours meilleurs », un des morceaux présents sur l’album, que Corentin Grevost (son interview à lire ici) nous proposait en acoustique. « Parle-moi » fait référence à un ailleurs sans doute idyllique, à un rêve inaccessible et à un amour passionné. Il s’agit d’un morceau pop, teinté d’electro et de folk, très réussi, qui pourrait rythmer la saison à venir.

L’artiste, qui publie très régulièrement des reprises atypiques sur la chaîne YouTube Cover Garden, a souhaité illustrer ce single qui fait office de deuxième extrait de l’album à venir. La voix grave et singulière de Corentin Grevost est mise en avant à travers ce superbe clip tourné le mois dernier dans les belles rues de New York. Muni de sa guitare, le jeune artiste nous fait une nouvelle fois voyager…

Découvrez le clip de « Parle-moi », le nouveau single de Corentin Grevost :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x