Jonas Blue - Perfect Strangers

Clip « Perfect Strangers » : Jonas Blue réunit tous les ingrédients pour signer le tube de l’été !

Le DJ Jonas Blue dévoile son deuxième single « Perfect Strangers », dont on n’a très probablement pas fini d’entendre parler… Découvrez son clip sur aficia !

Il est probablement l’un des DJ les plus prometteurs de sa génération. Avec son premier single « Fast Car », encore massivement diffusé par les radios, Jonas Blue a conquis l’Europe entière. Les différentes versions de ce titre dansant totalisent plus de 310 millions d’écoutes sur la principale plateforme de streaming, et son clip a été regardé plus de 110 millions de fois sur YouTube.

Il est temps à présent de confirmer. Avec comme ambition de signer un nouveau tube, Jonas Blue a fait appel à Guy James Robin et Alex Smith pour écrire un texte qui colle parfaitement à la période, et évoque les amours sans lendemain, le besoin de vivre les choses pleinement, au jour le jour et sans se poser de questions. C’est le Britannique JP Cooper qui a posé sa voix dessus. « On n’a pas vraiment besoin de savoir / Parce que tu es là avec moi à présent / je ne veux pas que tu partes / Je ne veux pas que tu t’en ailles » chante-t-il sur ce titre électro-pop, aux influences tropical house.

Soleil, plages, danse…

Pour illustrer « Perfect Strangers », Jonas Blue a fait confiance à Sashinski (M83…). La vidéo a été tournée en Afrique du Sud et met en valeur ses somptueux paysages, les reliefs et les plages ensoleillées, où des enfants dansent le sourire aux lèvres. Deux destins se croisent dans les rues d’une ville animée, avant de céder à l’amour…

Découvrez le nouveau clip de Jonas Blue, « Perfect Strangers » :

De quoi permettre à JP Cooper d’accroître sa notoriété, lui qui vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau single. Rien n’a été laissé au hasard ! Le titre « Party », touchant par l’intensité de l’interprétation de l’artiste anglais, est disponible sur les plateformes d’écoute en ligne et de téléchargement. Deux remixes ont par ailleurs été réalisées mais ils sont loin d’égaler la mouture originale. « Party » augure la sortie du troisième EP de JP Cooper, prévue dans le courant de l’année 2016.

Ecoutez « Party », le nouveau single de JP Cooper :