Clip « Point Seen Money Gone » : Snoop Dogg et Jeremih s’offrent un festival de fesses

À l’occasion de la sortie de son 14ème album COOLAID, Snoop Dogg a réservé à son public le clip de « Point Seen Money Gone ». Découvrez-le sur aficia !

Âmes sensibles s’abstenir ! Car c’est un véritable déluge de fesses et de billets qui s’abat sur Snoop Dogg et Jeremih dans le clip de leur nouveau featuring « Point Seen Money Gone ». À travers ce morceau extrait de l’album COOLAID du rappeur canin, les deux acolytes clament tout haut qu’ils ont envie de dépenser pour leur bon plaisir… sans compter. Et surtout qu’il n’ont pas de temps à perdre !

Pour l’illustrer, ils sont allés frapper à la porte de Benny Boom, un maître dans le domaine puisqu’il avait notamment collaboré avec Nicki Minaj, 50 Cent ou encore Sean Paul et P. Diddy par le passé. Le réalisateur n’y est pas allé par quatre chemins pour coller au mieux à ce texte tranchant et met en scène Snoop Dogg et Jeremih au milieu d’un club de strip-tease où le twerk s’invite sans aucune limite.

Enfin un album de rap pur

La vidéo est dévoilée à l’occasion de la sortie du disque COOLAID vendredi dernier, lequel témoigne d’une volonté d’en revenir aux sources. Snoop Dogg propose effectivement un album de rap pur de 20 titres, dont pas moins de 11 featurings avec différents artistes triés sur le volet. On retrouve effectivement aux crédits les noms de Swizz Beatz, Too $hort ou même Wiz Khalifa, sur l’excellent « Oh Na Na » aux accents rétro. Cet album est une belle surprise pour les fans de la première heure, certainement désorientés par les récentes expériences de Snoop Dogg dans le domaine de la funk et du reggae avec les albums Bush (2015) et Reincarnated (2013), ou encore pour ses featurings partagés avec Miley Cyrus, Rita Ora, Pharrell Williams et même David Guetta…

Découvrez le nouveau clip « Point Seen Money Gone » de Snoop Dogg :