Clip « Porto Rico » : Ridsa suit sa dulcinée jusqu’aux États-Unis

Dans l’attente de son prochain disque, Ridsa dévoile les images de son nouveau single « Porto Rico », tournées évidemment dans cette sublime contrée. Découvrez-le sur aficia.

Le successeur de Tranquille verra le jour dans le courant de l’année 2017, c’est une évidence. Depuis quelques temps, Ridsa tease cet album qu’il annonce être différent. Sur ses réseaux sociaux, il annonçait même qu’« il y a un fossé entre Tranquille et mon nouvel album ». Il sera pourtant difficile pour l’artiste de faire mieux que sa panoplie de tubes que l’on a pu entendre en 2015 et 2016, à savoir « Là c’est die », « Pardon » sans oublier « Je m’en fous ».

Alors que l’on connaît déjà le single « La nuit » porté par un clip forcément très sombre, Ridsa choisit de capter notre attention avec « Porto Rico ». Les rythmes latino sont les bienvenus sur une mélodie entêtante. Le gentleman évoque le manque qu’il éprouve pour sa bien aimée : « Tu es ce diamant que j’aimerais dérober / Je te suivrai jusqu’au bout du monde / Je viendrai te chercher jusqu’à Porto Rico ».

Pour donner plus de sens au morceau, Ridsa vient de lever le voile sur le clip réalisé par Beat Bounce. Les images ont été tournées à Porto Rico, ce territoire non incorporé des États-Unis (commonwealth). De sublimes paysages habillent la vidéo. En revanche, nous constatons une profonde déception sur le visage de celui qui donnera un concert au Trianon de Paris le 4 février 2017. On peut comprendre, puisque sa dulcinée se retrouve dans les bras d’un autre en toute fin de vidéo…

Découvrez le clip « Porto Rico » de Ridsa :