Clip « Purple Lamborghini » : Skrillex et Rick Ross jouent les méchants avec Jared Leto !

Lorsqu’un ténor de l’electro s’associe avec un grand nom du rap pour la bande originale de Suicide Squad, cela donne « Purple Lamborghini » à découvrir avec aficia.

L’été s’avère méchamment explosif avec la sortie du film Suicide Squad de David Ayer, sur nos écrans depuis le 10 août. Il faut dire que lorsque l’on réunit au sein d’une même équipe les plus grands méchants de l’univers DC Comics, comme le Joker, Dead Shot, Harley Quinn, l’Enchanteresse, Katana et d’autres, il ne faut pas s’attendre à ce que tout se passe en douceur, loin de là.

Pour un film aussi détonnant, il fallait donc une bande originale tout aussi explosive. De ce côté, on n’allait pas être déçu avec un casting musical largement à la hauteur. Si Jared Leto, leader du groupe 30 seconds To Mars, faisait le lien entre les deux univers, en interprétant le rôle du Joker, c’est une pluie de stars qui apparaissait sur la bande originale de Suicide Squad.

L’electro et l’urbain deux styles pour un son

Après Lil Wayne, Wiz Khalifa, Logic, Ty Dolla $ign et X Ambassadors, sur le tire « Sucker For Pain » ou Action Bronson, Mark Ronson et Dan Auerbach pour « Standing The Rain », c’est au tour de Skrillex et Rick Ross de s’associer sur « Purple Lamboghini ». Une association qui pourrait paraître quelque peu singulière entre deux styles musicaux si distincts. Et pourtant, force est de reconnaître que cette association marche à merveille et fait de « Purple Lamboghini » un titre très efficace ou les beats electro de Skrillex viennent parfaitement soutenir l’univers urbain de Rick Ross.

« Purple Lamboghini », tout en puissance, est soutenu à présent d’un clip tout aussi méchamment bon, mettant en vedette notre vilain préféré le Joker. Une vidéo qui cartonne à son tour avec plus de 22 millions de vues depuis sa mise en ligne sur YouTube le 5 août. Si l’on ajoute sur la bande originale la présence d’autres grands artistes comme Eminem, Skylar Grey, Twenty One Pilot ou Panic At The Disco on se demande si Suicide Squad ne va pas finir par valoir plus pour sa bande originale que pour le film lui-même.

Découvrez « Purple Lamboghini » de Skrillex et Rick Ross :