Clip « Rainbow » : Sia fait à nouveau alliance avec Maddie Ziegler pour « My Little Pony »

Sia lève le voile sur le clip du single « Rainbow », dans lequel apparaît une fois de plus la danseuse Maddie Ziegler. C’est à découvrir sur aficia !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour la sixième fois en trois ans, Sia a sollicité la jeune danseuse Maddie Ziegler pour le tournage du clip de son nouveau single « Rainbow », dévoilé il y a quelques jours. La vidéo est signée Daniel Askill, déjà aux commandes de celles de ses hits « Chandelier », « Cheap Thrills » ou encore « The Greatest ». Tout comme la chorégraphie est l’œuvre de Ryan Hffington, qui avait aussi prêté main forte à la chanteuse australienne pour illustrer ces-mêmes titres et bien d’autres encore (« Big Girls Cry », « Elastic Heart »…).

Un duo avec Zayn, un album à venir

Ainsi, on n’est pas vraiment surpris, ni même ébloui par les images mettant en scène Maddie Ziegler bercée par le soleil puis la pluie, avant que n’apparaisse un arc-en-ciel…

« Rainbow » est un titre écrit spécialement pour la B.O. du film d’animation « My Little Pony », à découvrir dans les salles obscures à partir du 18 octobre. Ce dessin-animé de Jayson Thiessen s’inspire de la série « My Little Pony: Friendship Is Magic », diffusée outre-Atlantique depuis sept ans. Plusieurs stars du cinéma ont accepté d’assurer les voix des poneys, dont Liev Schreiber, Michael Peña et Uzo Aduba, de même que Sia (Songbird Serenade), laquelle nous exhorte à affirmer nos personnalités sans craindre de regard de l’autre à travers cette chanson proche de ce qu’elle a coutume de proposer.

Découvrez le nouveau clip « Rainbow » de Sia :

Ce n’est pas sa première incursion dans le septième art. On se souvient notamment de son titre « Never Give Up » écrit pour « Lion », de la ballade « Helium » figurant sur l’album de la musique du film « 50 nuances plus sombres » et de ses contributions pour « The Eagle Huntress » (« Angel By the Wings ») et « Wonderwoman » (« To Be Human »).

L’actu de Sia est par ailleurs rythmée par la sortie d’un duo avec Zayn Malik (« Dusk Till Dawn ») et l’annonce de l’arrivée imminente d’un nouveau disque, le huitième de sa carrière et premier depuis This Is Acting (2016).