Clip « Rake It Up » : Nicki Minaj se pavane pour Mike WiLL Made-It et Yo Gotti

Nicki Minaj fait une apparition sensuelle dans le nouveau clip « Rake It Up » de ses deux amis Mike WiLL Made-It et Yo Gotti. C’est à voir sur aficia !

Tous avaient déjà beaucoup fait parler d’eux cette année, notamment à travers différentes collaborations qui ont fait sensation. À commencer par Mike WilLL Made-It, dont l’album Ransom 2 est sorti au mois de mars, et sur lequel apparaissent notamment Rihanna et The Weeknd. De son côté, le rappeur Yo Gotti a participé au disque événement de DJ Khaled, Grateful, actuellement défendu par le single « Wild Thoughts » qui a été enregistré avec Bryson Tiller et… Rihanna (encore !).

Quant à Nicki Minaj, elle pourrait être intronisée ‘reine du featurging’ tant elle est présente. Vue aux côtés de David Guetta (« Light My Body Up »), Nick Jonas (« 50 nuances plus sombres »), Jason Derulo (« Swalla ») et Gucci Mane (« Make Love »), elle a parallèlement publié trois titres dont « No Frauds », partagé avec Lil Wayne et Drake.

Un extrait de la mixtape Gotti-Made It

Là voilà à présent unie à Mike WiLL Made-It et Yo Gotti sur « Rake It Up », un extrait de la mixtape Gotti Made-It publiée au mois de juin et qui évoque leur quotidien de rappeur. Ou du moins, l’image qu’ils s’en font et que le public peut s’en faire… Il fallait bien évidemment une vidéo pour illustrer leur propos. Au son massif co-signé 30 Roc, le trio joint des images colorées et ensoleillées, donnant à « Rake It Up » un caractère plus léger. Aucune surprise au niveau de la mise en scène : des jeunes femmes sexy ondulent et des billets de banque tombent du ciel. C’est Benny Boom qui est passé derrière la caméra, un spécialiste dans le milieu puisqu’il est connu pour avoir collaboré avec Trey Songz, Akon ou 50 Cent pour ne citer qu’eux.

Dernière précision – d’importance -, la vidéo est uniquement visible sur Tidal, la plateforme de streaming de Jay Z. Pour les non-abonnés, sachez que le site thefader.com a reçu l’autorisation de la diffuser en intégralité.

Regardez un extrait du clip « Rake It Up » :