John Mamann Ft. Maitre Gims - Tu la regardes - Capture YouTube
John Mamann Ft. Maitre Gims - Tu la regardes - Capture YouTube

Clip « Tu la regardes » : John Mamann sans Maître Gims à la poursuite d’un amour idéal dans les rues de Bangkok

John Mamann débarque avec le clip de « Tu la regardes », son duo avec Maître Gims. Une vidéo tournée à Bangkok à découvrir sur aficia !

John Mamann est un habitué des collaborations et la liste des artistes avec qui l’auteur, compositeur et interprète, a déjà travaillé est pour le moins impressionnante : Florent Pagny, Johnny Hallyday, Jenifer Lopez, Black M et tant d’autres… On le retrouvera également aux crédits du prochain album de la chanteuse Vitaa, dont a été extrait le titre « Dans ma tête ».

Le chanteur n’en oublie pas ses projets personnels pour autant et il travaille sur un quatrième et album qui devrait arriver cette année. Après s’être exprimé à travers des titres comme « 15h du matin », « Roi de France » et « J’suis comme toi » ces dernières années, il vient de dévoiler « Tu la regardes », une collaboration étonnante mais tout aussi réussie avec Maître Gims.

Pour son clip, John Mamann se retrouve dans les rues de Bangkok. C’est sans le membre de la Sexion d’Assaut que le chanteur est parti se perdre dans les rues de la ville thaïlandaise, nous faisant découvrir, au passage, des lieux que l’on n’a pas l’habitude de voir en tant que touriste. Il y retrouve une jeune femme représentant l’idéal féminin qu’il va suivre et pour laquelle il semble prêt à tout…

Découvrez le clip « Tu la regardes » de John Mamann :