Clip « Rejoice » : Hercules & Love Affair invite les drag queens Cybersissy et BayBJane pour une soirée dantesque

Hercules & Love Affair met en images le titre « Rejoice ». Un clip totalement déluré à découvrir sur aficia !

Le DJ Andy Butler se cache derrière le projet musical Hercules & Love Affair depuis 2008. Trois ans après son dernier effort, The Feast of the Broken Heart, le producteur US a fait une rentrée détonante, entre house et disco, avec Omnion. Dévoilé le 1er septembre, ce nouvel essai a été mis en lumière par les titres « Controller » et « Omnion ». Alors que le premier est le fruit d’une collaboration avec Faris Badwan (The Horrors, Cat’s Eyes) et le deuxième avec la chanteuse Sharon Van Etten, le nouvel extrait, « Rejoice », est cette fois-ci partagé avec Rouge Mary.

Ça fait du bien !

Le morceau donne désormais lieu à une vidéo réalisée par William Kennedy, et dans laquelle les membres du groupe apparaissent pour la première fois. « Après six ans d’absence dans les clips d’Hercules & Love Affair (plus par accident que par effet), je voulais que nous apparaissions dans la vidéo de ‘Rejoice’. Rouge Mary est un interprète féroce, donc cela allait de soi de le mettre dans les images. Nous avons dû capturer cette énergie dans cette vidéo » a déclaré Andy Butler à propos de ce clip qui sort de l’ordinaire.

Le casting est complété par les drag queens Cybersissy et BayBjane. C’est coloré, outrageant et humoristique. Et ça fait du bien !

Découvrez le clip « Rejoice » d’Hercules & Love Affair :