Clip « Si tu reviens » : Louis-Jean Cormier peint ses émotions

C’est avec le titre « Si tu reviens » que Louis-Jean Cormier annonce son nouvel album. La poésie est toujours au rendez-vous et c’est à découvrir avec aficia.

Louis-Jean Cormier a fait ses débuts avec le groupe de rock Kerkwa avant d’entamer une carrière solo en 2012. Cette année-là, il nous a offert son premier album, Le treizième étage, qui tisse le monde plein de poésie qui sera le sien. Depuis, la carrière du Canadien a été couronnée de succès avec la remise, notamment, de trois Félix (l’équivalent de nos Victoires de la Musique), et d’un disque d’or pour chacun de ses albums successifs. Un succès qu’on espère aussi bientôt au rendez-vous chez nous, avec la sortie d’un nouvel opus.

Sur la route de nos cœurs

La route de son nouvel album, qui sera disponible en France le 26 août, semble s’habiller de pop, de rock, d’electro… mais surtout de poésie. Les grandes artères accordera aussi une grande place à cette plume de talent, celle de Louis-Jean Cormier qui arrive à nous dépeindre son monde, ses couleurs, ses rêves, ses attentes et ses doutes.

Pour nous faire cette belle annonce, c’est le titre « Si tu reviens » qui est mis en avant à travers un clip original et largement marqué par la présence de l’artiste Fabrice Landry. Une très belle vitrine pour ce second opus où Louis-Jean Cormier parle des chemins, routes, boulevards qui servent de décors à ses chansons.

Découvrez « Si tu reviens », le nouveau clip de Louis-Jean Cormier :