Clip « Rise » : Katy Perry plus forte que jamais !

Katy Perry ravit notre été avec un clip très esthétique, tourné à l’occasion des Jeux Olympiques d’été. Découvrez sans plus attendre « Rise » sur aficia.

Alors que nous nous attendions à un premier single en août annonçant un quatrième album, Katy Perry semble retarder l’échéance avec un tout autre plan marketing. La chanteuse a en effet été appelée pour habiller de façon sonore la chaîne de télévision américaine NBC durant les trois semaines de compétition des Jeux Olympiques d’été 2016. Avec sa chanson  « Rise », dévoilée il y a 2 semaines, elle met d’ores et déjà fin au règne de « This One’s For You », l’hymne de l’Euro 2016 de David Guetta.

Avec cette chanson, Katy Perry se dit être « très inspirée ». Il faut dire qu’entre les multiples attentats qui nous ont durement touchés et les violences policières qui divisent les États-Unis, il y avait de quoi l’être.

Un clip à la hauteur de l’enjeu

Comme dans la plupart de ses vidéos, Katy Perry mise beaucoup sur l’esthétisme et sa beauté. Une fois encore, elle met en images une chanson qui est un réel hymne à l’unité des peuples, à la fraternité, et à la coopération. Contrairement à la lyric vidéo, c’est elle la star. Alors qu’elle chante « Ne doute pas, la victoire est dans mes veines », nous découvrons Katy Perry avec une vitalité exemplaire. Elle semble se battre pour une cause qui lui est chère, celle du sport et de l’union.

L’allégorie est simple mais efficace, Katy Perry doit se battre contre elle même, contre ce qui l’empêche d’avancer, faire de sa faiblesse une force, un moyen d’aller plus haut. Le résultat est un clip simple, mais esthétique et puissant qui saura ravir les fans de la chanteuse.

Découvrez le clip « Rise » de Katy Perry :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x