Post Malone - Rockstar - Capture YouTube
Post Malone - Rockstar - Capture YouTube

Clip « Rockstar » : Post Malone affûte sa lame et sort vainqueur d’un combat sanglant

Post Malone délivre le clip très attendu de son hit « Rockstar » partagé avec 21 Savage. C’est à découvrir sur aficia !

C’est le bon moment pour lâcher le clip de « Rockstar ». Alors que son acolyte 21 Savage vient de publier son deuxième opus Without Warning, Post Malone met en ligne les images illustrant le tube sur lequel il a posé son flow. Le morceau est numéro un outre-Atlantique et poursuit sa progression rapide dans les charts du monde entier, y compris en France où il est à la fois 20ème des ventes et numéro quatre au Top Streaming. D’ailleurs, « Rockstar » approche les 500 millions d’écoutes en ligne en seulement de mois rien que sur Spotify. Carton plein !

On imagine que la vidéo qui l’accompagne réalisera un aussi beaucoup parcours. Elle est signée Emil Nava, Britannique à qui l’on doit plusieurs clips d’Ed Sheeran, Calvin Harris, Ellie Goulding ou encore Selena Gomez et Pharrell Williams. En ce qui concerne Post Malone, il l’a filmé dans un combat contre plusieurs samouraïs qu’il tue les uns après les autres, terminant l’action en étant couvert de sang. « J’ai l’impression d’être une rockstar / Si tu joues avec moi, je sors mon flingue » répète-t-il d’ailleurs sur le refrain… En total décalage !

Un deuxième album dans les tuyaux

« Rockstar » est un extrait du deuxième album Beerbongs & Bentleys de Post Malone qui devrait voir le jour en 2018, alors que le premier, Stoney (« Deja vu », « Congratulations »…), s’apprête à fêter son premier anniversaire. D’autres noms devraient figurer aux crédits, dont la star du rock Tommy Lee, ainsi que Jonh Mayer et Nick Minaj. D’ici là, on se réécoute le remix du single « Homemade Dynamite » de Lorde auquel il a participé avec SZA et Khalid.

Découvrez le nouveau clip « Rockstar » de Post Malone :