Clip « La rompe corazones » : Daddy Yankee surfe sur le succès de « Despacito » et nous raconte une histoire d’amour déchirante

Daddy Yankee surfe sur le succès du hit « Despacito » et lève le voile sur le clip de son titre « La rompe corazones ». C’est à découvrir avec aficia !

L’un et l’autre sont des stars à Porto Rico et chantent depuis 20 ans, mais c’est seulement cette année qu’ils voient leur notoriété croître dans le reste du monde. En effet, Luis Fonsi et Daddy Yankee sont en train de signer l’un des plus gros cartons de l’année 2017 avec le titre « Despacito », toujours premier du Hot 100 (États-Unis) pour la quatrième semaine consécutive. La chanson estivale compte par ailleurs plus de 450 millions d’écoutes rien que sur la plateforme Spotify et son clip, dévoilé début janvier, avoisine aujourd’hui les deux milliards de vues. Jamais ils n’avaient connus un tel succès !

En France, c’est un peu le même discours et « Despacito » poursuit sa route en tête, boosté par un remix partagé avec Justin Bieber.

Comptant surfer sur ce soudain intérêt pour sa musique hip hop et raggaeton, Daddy Yankee dévoile une vidéo, celle du single « La rompe corazones » publié plus tôt cette année. À travers ce morceau dansant partagé avec son compatriote Ozuna, l’artiste qui fête ses 40 ans en 2017 crée une intrigue autour d’une relation troublée par la trahison et l’adultère. C’est ce qu’il décrit entre les lignes en parlant d’« appétit insatiable », de « vengeance » même, et d’une marque qui restera à jamais gravée dans son cœur. La vidéo illustrant « La rompe corazones » colle parfaitement à son propos. Elle est signée Nuno Gomes, réalisateur très régulièrement sollicité par les artistes latins.

Découvrez le nouveau clip de Daddy Yankee, « La rompe corazones » :