Clip « Run Me Dry » : Bryson Tiller en mode lover pour conquérir sa belle

Bryson Tiller est de retour en solo cette fois-ci et dévoile le clip du titre « Run Me Dry » issu de son deuxième album True To Self dont il poursuit l’exploitation. Découvrez-le avec aficia !

Après avoir brillé tout l’été avec l’incontournable « Wild Thoughts » de DJ Khaled et Rihanna, Bryson Tiller est de retour avec un nouvel extrait de son opus True To Self, dans les bacs depuis le 26 mai dernier.

Véritable sensation R&B US, Bryson Tiller est sans aucun doute l’un des artistes R&B les plus influents de 2017. On se souvient très bien de son hit « Somethin Tells Me » issu lui aussi de True To Self, mais aujourd’hui, alors qu’il est en pleine tournée américaine avec son Set It Off Tour, le rappeur de Louisville dévoile les images du titre « Run Me Dry », un clip à l’esthétique parfaite.

Pas toujours facile de déclarer sa flamme…

La vidéo met en scène un Bryson Tiller complètement obnubilé par une créature sexy à souhait mais qui visiblement se moque de ses avances. En dépit de tous les efforts fournis par le beau gosse pour séduire sa belle, il semble bien que ce soit malheureusement… perdu d’avance. Sur une mélodie un brin entêtante, les paroles du morceaux évoquent bien l’obsession et le découragement de Bryson Tiller « Cried my last tear drop ». (« J’ai pleuré ma dernière larme »).

Découvrez le clip du titre « Run Me Dry » de Bryson Tiller :

À noter que si le chanteur est déjà en pleine tournée aux États-Unis, il débarquera en Europe très bientôt et se produira en France le 17 octobre au Silo à Marseille et le 19 octobre au Zénith de Paris avec une première partie assurée par la chanteuse SZA.