J Balvin - Safari - Capture YouTube
J Balvin - Safari - Capture YouTube

Clip « Safari » : J Balvin et Pharrell Williams se prélassent dans une ambiance brumeuse

J Balvin et Pharrel Williams s’allient pour nous proposer le titre « Safari ». Percutant, il est à découvrir sur aficia.

C’est en compagnie de Pharrell Williams, BIA et Sky, que le chanteur colombien de reggeaton, J Balvin, nous offre un nouvel extrait de son quatrième album Energia, paru en juin dernier. Troisième extrait de l’opus, « Safari » est un titre parfait pour lutter contre la morosité de la rentrée. Il est co-écrit par Pharrell et ses deux acolytes, mais également Jesse Eduardo Huerta Uecke et Alejandro Ramirez Suarez.

Le titre bénéficie aujourd’hui d’un clip récemment mis en ligne. Il met en scène J Balvin, Pharrel et Sky dans l’ambiance feutrée d’un bar… Ils usent alors de leur atouts pour charmer les demoiselles présentes et qui dansent de manière lascive. Mais cette ambiance semble ne pas convenir à toutes, et la fin du clip nous réserve quelques surprises… La vidéo, relativement hypnotique, comme le morceau en lui-même d’ailleurs, est dirigée par Grant Singer, à qui l’on doit plusieurs clips de Kanye West et The Weeknd en autres.

Découvrez le clip « Safari » de J Balvin :