Niska - Salé - Capture YouTube
Niska - Salé - Capture YouTube

Clip « Salé » : Niska retrace son parcours sur la Côte d’Azur en charmante compagnie

Niska compte bien continuer à faire sensation tout l’automne avec le titre « Salé », dont le clip est à voir sur aficia.

Va-t-il une fois de plus arriver à provoquer le buzz ? Niska est incontestablement LE rappeur-star cette année en France avec son deuxième album Commando qui rencontre un beau succès. Plus particulièrement sur les plateformes de streaming où certaines pistes affichent déjà plusieurs millions d’écoutes alors qu’elles n’ont été mises en ligne que le 22 septembre.

Roi du streaming !

En première semaine d’exploitation, les différents morceaux ont totalisé plus de 45 millions de streams. Autant dire que le jeune homme originaire d’Évry peut compter sur un public fidèle ! Mais c’est surtout le titre « Réseaux » qui fait fureur, de même que son clip affichant 120 millions de vues sur YouTube en deux mois. Excusez du peu !

Reste à savoir si le nouveau déchaînera autant de passion. C’est bien parti pour puisqu’il affiche 100.000 vues en quelques heures seulement. La vidéo tournée sur la Côte d’Azur illustre le titre « Salé », à valeur autobiographique, Niska racontant son parcours depuis qu’il a « baigné » dans le quartier sensible du Champtier du Coq. Les images ensoleillées prolongent l’été et nous amènent à suivre ses déambulations, tantôt dans les rues, tantôt sur un luxueux bateau. Très américain ! On attend le clip de « Tuba Life » maintenant, son titre enregistré avec Booba…

Découvrez le nouveau clip de Niska, « Salé » :