Maître Gims & Lacrim - Ce soir ne sors pas - Capture YouTube
Maître Gims & Lacrim - Ce soir ne sors pas - Capture YouTube

Clip « Ce soir ne sors pas » : Maître Gims et Lacrim unis dans l’épreuve et au-dessus des lois

Lacrim et Maître Gims sont de nouveau unis sur le titre « Ce soir ne sors pas », dont le clip est à regarder avec aficia.

Lacrim avait récemment fait savoir qu’il était fier de sa nouvelle collaboration avec Maître Gims et qu’il mettrait les moyens pour la promouvoir. Se désolant de ne pas avoir eu le temps de défendre leur précédent featuring « Petit jaloux » (2015) lors d’un entretien accordé au site de rap booska-p.com, Lacrim avait effectivement déclaré : « Le morceau avec Gims, j’aurais préféré le faire plus tard qu’avant. On aurait pu le clipper mais je suis rentré vite en prison. Aujourd’hui c’est bien, c’est le bon moment ».

Deux featurings de taille pour Lacrim !

C’est donc très logiquement qu’ils se sont retrouvés pour le tournage d’une vidéo ensoleillée et mettant en valeur la tonalité orientale de « Ce soir ne sors pas », co-produit pas Dany Synthé que l’on retrouve également aux crédits des derniers morceaux de Louane (« On était beau ») et Florent Pagny (« Le présent d’abord »). Ce titre dansant, à contre-emploi, s’inscrit dans le sillage de ce que Maître Gims propose habituellement. Les images qui l’accompagnent nous entraînent dans un milieu mafieux, inspirant une certaine tension. Elles sont signées Nicolas Noel, connu pour avoir planché sur les clips de Vitaa, SCH et Gradur.

Découvrez le nouveau clip de Lacrim et Maître Gims :

Disponible depuis le 7 juillet, « Ce soir ne sors pas » ne figure pas sur le nouvel album Force & honneur de Lacrim publié il y a peu et immédiatement hissé en tête des ventes par un public demeuré fidèle, et actuellement défendu par le single « Oh bah oui » (feat. Booba). De son côté, Maître Gims n’est pas moins actif. Il a récemment signé chez Play Two, label en partie détenu par TF1, et travaille sur son troisième album à paraître prochainement. Il a bossé avec Awa sur « Joli garçon » et publié quelques titres buzz ces dernières semaines, dont « Marabout » et « Ana Fi Dar ».