Clip « Sois un homme » : Elams ne veut pas gâcher sa vie

Elams offre la mise en images du titre « Sois un homme » pour nous faire patienter avant la sortie de l’album. C’est à découvrir avec aficia.

L’actualité d’Elams, jeune rappeur français originaire de Marseille, est assez mouvementée. En effet, la semaine dernière les réseaux sociaux s’enflammaient suite à l’annonce de son arrestation et de son incarcération. Un coup dur pour l’interprète de « Faut nager », rattrapé par des erreurs de jeunesse.

Malgré cette actualité néfaste, la promotion de son futur album continue avec le deuxième extrait mis en images, un titre qui résonne avec son actualité, ‘Je gâcherais pas ma vie, je veux voir grandir mon fils’ déclare Elams dans « Sois un homme ».

Elams dans l’introspection

Avec ce nouveau titre, Elams pose un regard sur sa vie, son parcours et surtout son avenir. Un titre aux accents de mélancolie qui est porté par un clip soigné réalisé par Alexandre Augier, illustrant parfaitement les propos du rappeur.

Si l’incarcération d’Elams bouscule les plan promos, l’album est toujours d’actualité. En effet, Je suis Elams sera disponible dès le 7 octobre prochain même si l’artiste sera toujours sous écrou. L’album sera sans aucun doute largement porté par la communauté de fans du rappeur qui lui marque un soutien sans faille.

Découvrez « Sois un homme », le nouveau clip d’Elams :

aficia.

GRATUIT
VOIR