Clip « Something To Remember Me By » : The Horrors se prêtent à des expériences peu banales

The Horrors dévoilent le clip de leur très audacieux « Something To Remember Me By ». Découvrez-le sans plus attendre avec aficia !

The Horrors est de retour avec un nouvel extrait de leur cinquième album V, dans les bacs depuis le 22 septembre dernier et coproduit par Paul Epworth. « Something To Remember Me By » semble avoir tous les ingrédients nécessaires, pour faire de ce morceau, un énorme hit !

Le titre, qui se veut dansant et dont la mélodie est des plus agréables, se pare d’un clip plutôt surprenant et pour lequel la bande de Faris Badwan n’a pas dû s’ennuyer en tournant la vidéo…

En pleine expérimentation…

En effet, les images du clip nous convient à suivre toutes sortes d’expériences médicales pratiquées sur les cinq membres du groupe. Du test ADN en passant par des prélèvements de sang ou encore par la récupération d’échantillons de cheveux, voire même de sperme, les cinq acolytes vêtus de combinaisons blanches, se font charcuter de toutes parts dans un immense laboratoire.

Et pour quelle raison ? Et bien tout simplement dans le but de fabriquer une espèce de mixture qui servira à la création de divers objets du quotidien… Rouge à lèvres, parfum, savon, crème et même jouet à caractère sexuel… Assez surprenant il faut le dire !

Découvrez le clip « Something To Remember Me By » de The Horrors :