Clip « Something Wild » : Lindsey Stirling nous fait croire en nos rêves.

Mis en avant pour la bande originale du film Peter et Elliot le dragon, le titre « Something Wild », de Lindsey Stirling, s’accompagne désormais d’un clip. C’est à découvrir avec aficia.

Après nous avoir fait profiter de ses talents de danseuse dans son dernier titre « The Arena », Lindsey Stirling s’offrait un petit tour par le cinéma pour nous raconter une belle aventure en musique. Cette histoire c’est celle de Peter et Elliot le dragon, le tout nouveau film de la maison Disney qui sortira le 17 août sur nos écrans. Un film dont la bande originale est illustrée par la pétillante et virtuose Lindsey Stirling avec le titre « Something Wild ». Un titre que l’on pourra retrouver sur son prochain album Brave Enough qui sortira le 19 août.

Il faut croire en ses rêves

Un « Something Wild » qui s’accompagne désormais d’un clip tout aussi délicat et poétique que le titre. Porté par la beauté du violon, de la toujours aussi virevoltante et séduisante Lindsey Stirling, et la mélodie vocale captivante d’Andrew McMahon in the Wilderness, ce clip est une très belle réussite. Il nous entraîne à la suite de deux jeunes héros dans leurs aventures à la poursuite d’un personnage légendaire, qui ne se révèle qu’à ceux qui croient en lui.

Une belle mise en image touchante et attendrissante qui nous donne envie de retomber en enfance pour pouvoir revivre de telles aventures. Si l’on doit ne retenir qu’un seul message, ce serait : croyez toujours en vos rêves, il se pourrait bien qu’ils se réalisent un jour.

Découvrez « Something Wild » de Lindsey Stirling :