Clip « Sors de l’arène » : Black M célèbre la fin de sa tournée « Éternel Big Black Tour » à l’AccorHotels Arena de Paris

Black M tease son show événement à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre à travers le clip de « Sors de l’arène ». C’est à regarder sur aficia !

Certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes comptabilisées, l’album Éternel insatisfait (2016) de Black M a été défendu par une flopée de singles dont « #Askip », « Je suis chez moi », « Frérot » (feat. Soprano) ou encore « French Kiss » et « Comme moi », un duo partagé avec Shakira.

Une réédition dans les bacs

Nouvellement en tête de gondole chez les disquaires avec une réédition incluant des pistes supplémentaires dont « Tic-Tac », « Dress Code » (feat. Kalash Criminel) ou « Mort dans le stream » (feat. Sofiane), Éternel insatisfait fait également l’objet d’un spectacle, une tournée baptisée « Éternel Big Black Tour » qui a débuté au printemps et faisant escale dans les plus grandes salles de concerts depuis. Vu au Mans et à Angers ce mois-ci, le rappeur devait se produire au Havre ainsi qu’à Dunkerque dans la foulée. Mais les deux dates ont été annulées en raison d’un incident technique survenu pendant le montage du décor.

« Ça va être historique »

Ce qui n’empêchera pas Black M de monter sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre. Une première depuis qu’il a décidé de lancer sa carrière solo, en dehors de la Sexion d’Assaut ! Pour faire monter la pression et teaser ce show événement, celui qui révélait récemment plancher sur un film autobiographique vient de dévoiler un clip illustrant le titre « Sors de l’arène », comptant parmi les bonus de la réédition de son album. Les images ont été captées dans la salle de concerts, mettant en perspective l’ego-trip de Black M, alors entouré de plusieurs acolytes. « Ça va être historique » vient-il poster.

Regardez le nouveau clip de Black M :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x