Suicide Squad - Banner

Clip « Sucker For Pain » : Imagine Dragons rejoint la Suicide Squad !

C’est aujourd’hui au tour d’Imagine Dragons de rejoindre « Suicide Squad » avec le clip de « Sucker For Pain », à découvrir sur aficia.

Après Twenty One Pilots qui a dévoilé le clip « Heathens », présent sur la bande originale de « Suicide Squad », c’est maintenant Imagine Dragons qui assure la promotion du film le plus attendu de l’année.

Méchamment puissant

Nouvel extrait de ce projet qui sera marqué par la présence de Jared Leto dans le rôle du Joker, « Sucker For Pain » d’Imagine Dragons est un pur concentré de rock et de rap puisqu’il invite au passage Lil Wayne, Wiz Khalifa, Logic, Ty Dolla $ign et X Ambassadors. Explosif ! Le titre fait dans l’efficacité, comme une ritournelle des plus angoissantes… Tout comme pour « Heathens », on se retrouve plongé dans l’univers du film « Suicide Squad », le clip nous livrant une fois de plus une flopée d’images inédites.

Si « Suicide Squad », qui débarquera sur les écrans français le 3 août prochain, pourra compter sur son lot de stars à l’écran, il en sera de même pour la bande originale puisque sont également annoncés Mark Ronson, Panic At The Disco et Eminem. De quoi nous faire saliver !

Regardez le clip « Sucker For Pain » d’Imagine Dragons :