Clip « Swingin’ With My Eyes Closed » : Shania Twain, plus sexy que jamais, libère la rage qui est en elle

Shania Twain libère le lion de sa cage dans le clip de son tout nouveau single « Swingin’ Wih My Eyes Closed ». Regardez-le sur aficia !

Après une longue pause discographique entrecoupée d’une tournée et d’une résidence à Las Vegas, Shania Twain est de retour dans les bacs avec Now, un album qui lui ressemble et qui témoigne de l’évolution de sa vie depuis la sortie en 2002 de son précédent opus Up!. « Now, c’est moi maintenant, moi qui a traversé une période de ma vie qui a été difficile. C’est l’histoire d’un voyage entre le début de ma vie et maintenant » a-t-elle confié à RTL, faisant allusion à des problèmes personnels et de santé qui l’ont contrainte à s’éloigner des studios.

Lors d’un long entretien accordé à rollingstone.com plus tôt cette année, elle s’était d’ailleurs assez longuement exprimée au sujet de sa dysphonie et de son divorce avec Mutt Lange, le producteur de ses plus grands tubes qui avait également joué un rôle dans sa manière d’appréhender le métier.

Suivre sa destinée

Pour amorcer son comeback, l’interprète de « Man! I Feel Lie A Woman! » avait tout d’abord lancé en radio le single  « Life’s About To Get Good » à travers lequel elle se disait prête à aimer à nouveau. Puis elle a lâché « Poor Me », une ballade plus moderne qui met en lumière des regrets, ceux d’avoir rompu avec celui qu’elle aimait, et enfin « We Got Something They Don’t ». Et c’est à présent « Swingin’ With My Eyes Closed » qui s’invite dans l’actualité musicale à travers un clip très sensuel.

À 52 ans, celle qui pensait sa carrière terminée apparaît en très grande forme pour mettre en perspective ce qui s’apparente à une ode à la vie. « Le poing levé », elle parle de liberté et d’amour sans savoir sur quel sentier sa destinée la conduira. Dans une robe transparente et dans une combinaison moulante, elle semble sereine au milieu de danseurs tout en mimant des positions suggestives. Les images sont de Jennifer Massaux, avec qui Madonna avait travaillé sur le « Rebel Heart Tour ».

Découvrez le nouveau clip de Shania Twain :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x